Blog

HomeCollection 2017Salon Playtime 2017

Salon Playtime 2017

PLAYTIME PARIS

 

Ma vie de Château s’est rendu ce samedi sur le salon Playtime 2017, qui se tenait du 1er au 3 juillet au Parc Floral à Paris.
Un événement à ne pas rater ! Un concentré de plus de 500 marques dans le monde de l’enfant : vêtements, chaussures, accessoires, décoration et loisirs … bref, une multitude d’idées pour régaler petits et grands, et tout cela dans un style SO CHIC !

Ma vie de Château vous fait découvrir ici ses coups de cœur !

Tout d’abord la marque Tutu du monde : un écrin de douceur, dans un monde féérique et poudré.

Une marque australienne Billy loves Audrey vous fait rêver avec des chaussettes, sacs et accessoires rigolo tout en restant raffinés.

Autre gros coup de coeur pour une marque venue de Nouvelle Zélande : Carbon soldier qui offre des vêtements de gentils bad boys.

Pour les tout-petits, Ma vie de Château craque pour une toute nouvelle marque française Atelier choux, fabricant essentiellement des carrés coton, avec une vraie différentiation au niveau de l’imprimé. Un style à mi chemin entre la minutie d’un carré Hermès et la finesse d’une jolie porcelaine ! A découvrir absolument !

Ma vie de Château fond aussi pour Boboseries, une marque poétique, futile et parfaitement indispensable !

Ma vie de Château aime également jouer et vous fait partager Minus édition : une marque de cahiers pour apprendre, jouer, mais aussi partager ! Ma vie de Château aime tout particulièrement le cahier « Papi, mamie et moi ! » une belle idée pour échanger avec ses grand-parents pendant les vacances; ou encore son kit de discussions « A table ! », pour aborder plein de sujets passionnants… plus possible de rester en chiens de faïence devant vos assiettes de porcelaine ! Enfin, Ma vie de Château ne résiste pas à leur toute dernière nouveauté : « Le Paris qui fait peur ! » Une façon amusante de découvrir Paris au travers de lieux insolites, guidé par des légendes effrayantes. Âmes sensibles s’abstenir !